Aller au contenu

inspection!!help!!en sciences ce1!!


cachou

Messages recommandés

je suis inspecté la semaine prochaine en sciences et j'aimerais travailler sur la reproduction des animaux avec mes ce1

qui l'a déjà fait et peut m'aider ,qui a des docs , qui peut me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évaluation diagnostique que savent-ils sur la reproduction. "Comment font les animaux pour aoir des "bébés" (pour se reproduire) explications orale ou dessins.

Tu peux ensuite(lors d'une prochaine séance) présenter un doc avec des photos et des textes, les enfants auront à répondre à la questions : Quels sont les différentes façons qu'on les animaux pour se reproduire.

ou bien présenter un film vidéos de même avec les différentes reproductions+trace écrite de leur part.

bon courage

ps: limite toi aux mode de reproduction les plus simples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

oui,comme nyme, il faut d'abord que tu commences par "faire émerger leurs connaissances" comme on dit maintenant ! puis, d'après les résultats, tu sauras sur quoi tu vas , ou peux orienter tes leçons. j'ai rassemblé quelques docs, mais pris ici ou la, donc...pas le droit de les mettre ici !

j'ai (CE1CE2)

une visite chez un eleveur de truite, dessins et commentaires : puis une "suite", appelée : la naissance d'une truite, de l'oeuf jusqu'a 2 mois

se reproduire chez les goelands, en començant par la parade nuptiale : photos et commentaires

puis chez le chat, avec photos ds le désordre, et legendes a retrouver (CE2, pê)

si ça t'interesse, je peux te les envoyer.. sans garantie de qualité !!!!!!

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

oui,comme nyme, il faut d'abord que tu commences par "faire émerger leurs connaissances" comme on dit maintenant ! puis, d'après les résultats, tu sauras sur quoi tu vas , ou peux orienter tes leçons. j'ai rassemblé quelques docs, mais pris ici ou la, donc...pas le droit de les mettre ici !

j'ai (CE1CE2)

une visite chez un eleveur de truite, dessins et commentaires : puis une "suite", appelée : la naissance d'une truite, de l'oeuf jusqu'a 2 mois

se reproduire chez les goelands, en començant par la parade nuptiale : photos et commentaires

puis chez le chat, avec photos ds le désordre, et legendes a retrouver (CE2, pê)

si ça t'interesse, je peux te les envoyer.. sans garantie de qualité !!!!!!

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...