Posté(e) 16 octobre 200718 a J'informe qu'à la bibliotheque il y a à l'endroit où se trouve la presse un cahier de suggestions. Il serait peut-etre bon de suggerer que la bibliotheque puisse ouvir quand nous n'avons pas cours afin que nous puissions y aller ! Apparemment c'est pas évident à comprendre car 8h 17h, si on a pas un trou dans la journée qui ne soit celui ou on mange et bien on ne peut pas aller à la bibliotheque et c'est très pénalisant. Bref je vous incite à aller remplir ce cahier de suggestions, on ne sait jamais !
Posté(e) 29 novembre 200718 a je reviens sur ce que j'ai dit, la bibliothèque de l'iufm va être intégré à celle de l'université mais les horaires ne changeront pas, dommage
Posté(e) 14 janvier 200818 a ce serai vraiment bien que les horaires soient élargis...mais n'oublions pas que la bibliothèque a été fermée pour cause de froid il n'y a pas si longtemps que ça... il ne faut pas trop en demander malheureusement....
Posté(e) 14 janvier 200818 a mais n'oublions pas que la bibliothèque a été fermée pour cause de froid il n'y a pas si longtemps que ça. :noellaugh: c'est quoi ce truc mdr!!