hallie Posted October 17, 2007 Posted October 17, 2007 Au niveau de l'ecole il faut connaitre toutes les abreviations des reseaux, association.....et savoir ce qui se cache derriere. J'ai commencé a en rassembler quelques unes mais je trouve pas toujours la signification! quelqu'un aurait'il fait une fiche sur ce domaine?
Aquacrea Posted October 17, 2007 Posted October 17, 2007 Pas de fiche mais je sais que l'année dernière, un post avait été crée, justement pour regrouper toutes ces abréviations... Fais une recherche, tu devrais trouver...
Aquacrea Posted October 17, 2007 Posted October 17, 2007 Je suis tombée la-dessus en surfant, je le mets donc en ligne. sigles.doc
hallie Posted October 17, 2007 Author Posted October 17, 2007 Je suis tombée la-dessus en surfant, je le mets donc en ligne. merci beaucoup! il m'en manquait encore pas mal! maintenant g plus qu'a rechercher ce qui se cache derriere les appellations peu explicites!
Galidou Posted November 13, 2007 Posted November 13, 2007 Je suis tombée la-dessus en surfant, je le mets donc en ligne. merci beaucoup! il m'en manquait encore pas mal! maintenant g plus qu'a rechercher ce qui se cache derriere les appellations peu explicites! C'est vrai, quand on n'est pas au parfum... c'est assez barbare. Je débarque moi aussi. Bon courage.
Héloïse44 Posted November 13, 2007 Posted November 13, 2007 Et un petit plus sur les sigles de l'AIS, avec en prime LES EXPLICATIONS!!! :P
Recommended Posts