Aller au contenu

aux PE1 de l'IUFM de Rennes


moilinou

Messages recommandés

Bonjour, voilà je serai candidate libre au crpe de Bretagne cette année encore, et j'ai entendu parlé des conférences sur la littérature organisées par l'iufm. J'ai vu sur leur site qu'elles commençaient à 18h (notamment celle de demain soir, le 18 octobre), mais combien de temps environ durent-elles ? merci, car je dois m'organiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend mais généralement, environ 2h. Certaines vont peut-être durer 1h30... Tout dépend des intervenants.

Pour être bien dans le timing, base-toi sur 20h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous le programme par hasard?

Bonjour ! sur le site de l'iufm de Rennes, je crois qu'elles sont indiquées au faur et à mesure. Il y en a une aujourd'hui le 18/10, je ne peux malheureusement pas y aller (étant enceinte de presque 8 mois, je suis crevée après ma journée de boulot...!). Si des PE1 ou autres peuvent y assister, pourront-ils nous dire ce qu'ils en ont pensé ? merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est entrée libre le jeudi soir ;) Il n'y a en fait aucune vérification du statut des personnes se trouvant dans l'amphi et plus il y a de monde, plus les intervenants sont contents...

Evitez quand même de crier sur les toits que vous venez de l'extérieur mais les conférences étant organisées par les filles de la médiathèque, cela sort un peu du cadre de la formation, et les filles en question sont heureuses quand cela attire du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...