Posté(e) 17 octobre 200718 a Bonjour, Je me demandais sur quelle genre de piste l'épreuve des 1500 m se déroule. Est-ce une piste de 1500 m ou un piste plus petite dont il faut faire plusieurs fois le tour? Je compte m'inscrire à l'IUFM d'Arras (si le terrain change d'un IUFM à l'autre) Merci d'avance de vos réponses
Posté(e) 17 octobre 200718 a bonjour ! l'épreuve se déroule sur une piste de 400 m, il faut donc effectuer 3 tours + 3/4 d'un tour
Posté(e) 17 octobre 200718 a Coucou Pour être plus précis, il faut faire 3/4 de tour et 3 tours...en effet tu commences aux 300 mètres et ensuite tu effectues 3 tour pour finir sur la ligne d'arrivée du 400 mètres...bon courage!
Posté(e) 18 octobre 200718 a Auteur Merci pour vos réponses, ça me servira pour l'entrainement. Bon courage
Posté(e) 23 octobre 200718 a Quelqu'un sait si les types de piste varient selon l'académie ? Et est ce que si on s'entraîne pas sur piste (genre parc, salle de sport / tapis de course etc) on sent une différence le jour de l'épreuve ?.... (excusez les questions d'un "peu sportive qui aimerait bien l'être +" !)