Aller au contenu

Arrêt de travail


delfy

Messages recommandés

Non,

Pas si tu es salarié depuis plus de 6 mois et pas si tu es à la MGEN.

Ok, merci pour ta réponse. Je ne suis aps salariée de l'éducation nationale depuis plus de 6 mois mais je suis à la MGEN.

De toutes manières, je verrai bien, et je te remercie de ta réponse.

Bonne journée

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour, je suis AE et mon dossier est géré par un collège ... je vais probablement avoir bientot un arrêt de travail d'un ou deux jours et je voulais savoir ce qu'il faut que je fasse ? est ce qu'il faut que j'envoie un truc au collège? je ne suis pas encore a la MGEN ... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je m'étais fait opérer des dents de sagesse quand j'étais AE (à l'époque, AE depuis un peu moins d'un an, je n'avais pas la mutuelle MGEN).

J'avais eu un arrêt du mardi au dimanche inclus et je n'ai pas eu de perte de salaire.

J'étais AE en primaire, mon dossier était géré par un collège. J'avais écrit une lettre au principal (qui gérait mon dossier) disant que j'allais être absente de telle date à telle date pour cause d'opération, et j'avais mis mon avis d'arrêt de travail avec (car le stomato me l'avait fourni au RDV durant lequel il avait étudié les radios et fixé la date d'opération).

Tu peux les prévenir et donner ton avis d'arrêt de travail dès que ton médecin te le fournit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je m'étais fait opérer des dents de sagesse quand j'étais AE (à l'époque, AE depuis un peu moins d'un an, je n'avais pas la mutuelle MGEN).

J'avais eu un arrêt du mardi au dimanche inclus et je n'ai pas eu de perte de salaire.

J'étais AE en primaire, mon dossier était géré par un collège. J'avais écrit une lettre au principal (qui gérait mon dossier) disant que j'allais être absente de telle date à telle date pour cause d'opération, et j'avais mis mon avis d'arrêt de travail avec (car le stomato me l'avait fourni au RDV durant lequel il avait étudié les radios et fixé la date d'opération).

Tu peux les prévenir et donner ton avis d'arrêt de travail dès que ton médecin te le fournit. ;)

merci beaucoup pour ta réponse ! j'ai appelé le college et le gentil secrétaire m'a dit de bien me remettre '(lol) et de lui envoyer l'arrêt de travail ..tout comme tu avais dit ! :) merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

je suis AVS-i et je viens d'avoir un arrêt de travail de 4jours mais je ne sais pas à qui je dois envoyer les papiers. Il faut en envoyer un à l'Ia, notre employeur, et l'autre à la MGEN??????

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...