gérie Posted October 17, 2007 Posted October 17, 2007 bonjour à tous ! Voilà je suis toute nouvelle sur ce site alors je me présente à vous tous : j'ai été assistante d'éducation pendant trois ans et je suis maintenant avs-co depuis septembre. J'ai passé le crpe 3 fois sur caen , admissible 1 fois, de bonnes notes mais personne appelé sur liste complémentaire cette année là ( le manque de bol résume toute ma vie !!!!) . J'ai décidé de repasser le crpe cette année dans l'académie de Orléans-Tours puisqu'ils ouvrent le second concours interne ici ( je n'ai quand même été AE pour rien finalement !!!) . Je voulais simplement faire un peu connaissance avec des personnes dans mon cas car je ne connais absolument personne dans cette région et que ça m'effraye un peu ! Voilà , j'espère avoir de vos nouvelles bientôt et répondre pourquoi pas à des questions sur l'univers de l'école primaire ou maternelle pour ceux que ça intéresse car je commence à avoir une petite expérience : j'ai déjà travaillé dans tous les niveaux du primaire , de clis et je découvre depuis quelques semaines la maternelle
Recommended Posts