Aller au contenu

archi nulle en sciences et LC...


BLA

Messages recommandés

Pourriez-vous m'aider?

Je ne sais comment m'y prendre!!!j'ai pris svt en mineure au CRPE et paf je me retrouve en CM1 et en sciences je ne sais pas du tout quoi faire...on m'a dit de faire des manipulations,oui mais quand on est vraiment nulle comment fait-on?

Existe -il un ouvrage bien fait sui lequel m'appuyer?

Merci d'avance! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "Tavernier" également n'est pas mal..tu as l'essentiel de ce que tu dois savoir mais aussi des exemples de sequences de la GS au cycle 3.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la biologie humaine, il y a un ouvrage en deux tomes du CRDP du nord pas de calis "A la découverte du corps humain" qui est super, les séquences y sont données clefs en main avec auparavant des rappels pour le maitre...Tu n'as plus qu'à suivre les prép'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi jsuis nulle en sciences et en regardant un peu les manuels sur internet je suis tombée sur "64 enquêtes pour comprendre le monde " en cycle 3 chez magnard, certains d'entre vous le connaisse-t-il ? est-il bien fait?

Car j'avais utilisé celui pour le cycle 2 dans la même collection lors d'un stage et je l'avais trouvé interessant et le guide du maître bien précis mais je ne sais pas si pour le cycle 3 il est aussi bien fait.

Qu'en avez vous pensé pour ceux qui l'ont utilisé? connaissez vous un autre manuel bien , clef en main pour une débutante nulle en sciences ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...