delphine17 Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Bonjour, j'ai un ce1 ce2 et mes élèves de ce2, en production d'écrits, font des erreurs de phonétique quand ils écrivent un mot. Est-ce normal et comment leur faire travailler ce point ? En dehors de ça, il n'y a pas de difficultés de lecture ni de confusions de sons. La difficulté ne se présente qu'en production d'écrits. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitia7 Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Bonjour, j'ai un ce1 ce2 et mes élèves de ce2, en production d'écrits, font des erreurs de phonétique quand ils écrivent un mot. Est-ce normal et comment leur faire travailler ce point ? En dehors de ça, il n'y a pas de difficultés de lecture ni de confusions de sons. La difficulté ne se présente qu'en production d'écrits.merci de votre aide j'ai également un CE1 CE2 et je fais un travail en phonétique avec les deux groupes, certains enfants en CE2 ont besoin de ce travail. tu peux travailler cela en atelier avec ceux qui font ce type d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés