Posté(e) 19 octobre 200718 a J'aimerais bien avoir une fiche de suivie pour chaque élève histoire de récapituler ses points forts et ses points faibles. Cela permettrait de s'y référer rapidement quand on cherche à se remémorer un élément ou quand on parle de cet élève à un collègue, ou encore lorsqu'on reçoit les parents. Evidemment je connais mes élèves mais je trouve pas mal de mettre ça par écrit. Qu'en pensez vous ? Certains font-ils ce genre de chose ? Je me demande si il faut faire ça par compétence, par domaine, ou un truc du genre points forts, points faibles... Avez vous des modèles de fiche à me proposer ? Merci d'avance !
Posté(e) 21 octobre 200718 a J'utilise un tout petit répertoire qui tient dans la poche. Mes élèves sont "rangés" par prénom (2 pages par enfant) et je note des infos dès qu'elles me paraîssent pertinentes ( gros effort, ou l'inverse, connait sa récitation, confond les b et les d...). Je n'ai pas de fiche type car chaque enfant est tellement différent...
Posté(e) 22 octobre 200718 a J'utilise un tout petit répertoire qui tient dans la poche.Mes élèves sont "rangés" par prénom (2 pages par enfant) et je note des infos dès qu'elles me paraîssent pertinentes ( gros effort, ou l'inverse, connait sa récitation, confond les b et les d...). Je n'ai pas de fiche type car chaque enfant est tellement différent... Je procède de la même façon, sauf que mon répertoire est plus grand :P
Posté(e) 23 octobre 200718 a Je me suis fait ca..c'est tout simple mais je débute... fiches_de_suivi_CM1.xls