Posté(e) 21 janvier 200422 a coucou je suis en classe d'accueil pour des élèves de 11-16 ans (pour ceux qui ne le savent pas ) dans ma classe il ya 3 niveaux: gs(début cp)/cp/ce1. J'ai vraiment du mal à gérer. Comment faire pour les évaluer? vous faites des contrôles tous les combiens? Est-ce que vous utilisez les notes sur 20?Merci d'avance pr vos réponses
Posté(e) 21 janvier 200422 a Moi je fais des contrôles tous les deux-trois mois (environ chaque période). Par contre dans la classe que tu as, je crois que je ferais des contrôles plus espacés de façon à vraiment avoir quelque chose à évaluer!!! Je sais que mon collègue de CLIS va faire sa deuxième série début mars. J'espère avoir pu t'aider. <_<
Posté(e) 21 janvier 200422 a essaye d'utiliser la fonction recherche sur + de 30 jours, il y a eu de nombreux posts sur les livrets d'évaluation
Posté(e) 21 janvier 200422 a Auteur merci pour vos réponses comme leur rentrée vient de se faire en janvier je vais en faire vers fin février. Je vais chercher le poste de 30 jours