Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une AVS de mon école, à mi-temps, doit effectuer 21 heures. Est-ce normal?

Il me semble que la différence de service est minime par rapport à ceux qui travaillent à plein-temps et qui touchent le double de son salaire.

Posté(e)

Il me semble que la différence de service est minime par rapport à ceux qui travaillent à plein-temps et qui touchent le double de son salaire.

Je suis bien d'accord avec toi!

Je suis aussi ae à mi temps et je dois aussi faire 21h raménée à 18h si j'ai un certificat de scolarité qui prouve que je suis une formation... (heureusement pour moi j'ai un certificat)

L'année dernière j'ai connu une fille qui elle était à plein temps (donc 24 heures puisque son école fesait la semaine de 4 jours) et gagnait donc le double de moi...

J'avoue que j'ai été bien frustrée...enfin bon...

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec toi!

Je suis aussi ae à mi temps et je dois aussi faire 21h raménée à 18h si j'ai un certificat de scolarité qui prouve que je suis une formation... (heureusement pour moi j'ai un certificat)

L'année dernière j'ai connu une fille qui elle était à plein temps (donc 24 heures puisque son école fesait la semaine de 4 jours) et gagnait donc le double de moi...

J'avoue que j'ai été bien frustrée...enfin bon...

C'est vrai que cela n'est pas vraiment normal.

Posté(e)

pour ma part, je suis dans la meme galère...

je suis EVS, l'année dernière, je devais effectuer 21h40 payé 20h (tout ça parce que je ne travail pas les congés scolaire et donc payé pendant ce temps là !!)

mon contrat a été renouvellé...

j'ai été payé juillet/aout, du coup cette année, je fais 25h mais payé 20h..

sipeeeerrrrr !!!!

Posté(e)

Euh, normalement, un temps plein correspond à 35heures ou 36heures. Je ne sais plus, mais il suffit juste de faire le calcul. Moi, je suis actuellement AVS à 90% et cela correspond à 32heures. Le plein-temps n'est pas basé sur le 27heures semaine (présence des enfants en classe) ou 24heures pour semaine à 4 jours. Mais il est basé sur un temps donné par notre inspection. L'AVS qui était à plein temps et qui ne faisait peut-être que 24heures en classe avec l'élève mais à côté, devait faire autre chose pour compléter son temps de travail. Ou alors, c'était d'un accord commun avec son directeur qui lui permettait de faire 24heures payées 35 !!!! Ou encore, peut-être qu'elle trichait sur ces heures de travail mais c'est risqué car il suffit d'un petit contrôle de l'inspection auprès du directeur pour se faire griller !!!!!!!!

Je crois que le temps-plein correspond bien à 36heures parce que quand j'étais à mi-temps, je faisais 18heures. Si tu fais 20heures, c'est parce que ce n'est pas basé sur le même nombre de semaines (en comptant ou non les vacances scolaires et la formation si tu en passes une).