Posté(e) 21 octobre 200718 a bonjour ! j'aimerais connaitre votre organisation pour ces 2 outils. je ne sais pas trop comment les ranger. pour l'instant j'ai un classeur unique ; étant en stage filé (donc qu'un jour par semaine) je mets à la suite de ma journée mes fiches de prép. c'est donc rangé par ordre chronologique. mais je sens bien que ça ne fonctione pas correctement. merci pour vos suggestions !
Posté(e) 21 octobre 200718 a Un classeur cahier-journal et un classeur fiche de prep classées par discipline Un classeur avec fiches de travail par niveau un classeur de bord avec toutes les infos de classe y compris les programmations
Posté(e) 21 octobre 200718 a bonjour !j'aimerais connaitre votre organisation pour ces 2 outils. je ne sais pas trop comment les ranger. pour l'instant j'ai un classeur unique ; étant en stage filé (donc qu'un jour par semaine) je mets à la suite de ma journée mes fiches de prép. c'est donc rangé par ordre chronologique. mais je sens bien que ça ne fonctione pas correctement. merci pour vos suggestions ! Des réponses SUR CE POST. Et plein d'autres choses utiles également sur ce même post !
Posté(e) 21 octobre 200718 a Auteur merci pour les réponses ! je vais mieux m'organiser pendant les vacances ! moi je m'y retrouve mais je veux que ce soit clair pour ceux qui viendront me visiter.