Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai été recrutée sur LC dans le 93, la prise de fonction doit se faire le 8 novembre...et donc je recherche un petit studio, une chambre...enfin, quelque chose pour me loger!

J'habite pour le moment dans le sud de la France , alors j'espère trouver un appart assez rapidement car l'hôtel , c'est une solution pour quelques jours, mais après... :cry:

Je me suis dit que peut être quelqu'un aurait un bon plan ou un appart à louer , alors je tente ma chance! :blush:

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

A très bientôt :D:):D

Posté(e)
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai été recrutée sur LC dans le 93, la prise de fonction doit se faire le 8 novembre...et donc je recherche un petit studio, une chambre...enfin, quelque chose pour me loger!

J'habite pour le moment dans le sud de la France , alors j'espère trouver un appart assez rapidement car l'hôtel , c'est une solution pour quelques jours, mais après... :cry:

Je me suis dit que peut être quelqu'un aurait un bon plan ou un appart à louer , alors je tente ma chance! :blush:

salut d'abord félicitations (vivement les prochains appels!) sinon mon bon plan serait, si tu as moins de trente ans, de te loger dans un foyer pour jeunes travailleurs. L'avantage c'est que ton préavis pour le quitter n'est que de 8 jours! alors même si ça te plaît plus ou que tu trouve mieux, ça peux te dépanner au moins au début! Non?

bon courage! ;)

Posté(e)
Bonjour à tous,

salut d'abord félicitations (vivement les prochains appels!) sinon mon bon plan serait, si tu as moins de trente ans, de te loger dans un foyer pour jeunes travailleurs. L'avantage c'est que ton préavis pour le quitter n'est que de 8 jours! alors même si ça te plaît plus ou que tu trouve mieux, ça peux te dépanner au moins au début! Non?

bon courage! ;)

Ce serait une très bonne idée...malheureusement pour moi, j'ai 30 ans!!!! :D:cry:

Mais merci quand même d'avoir prêter attention à mon message!

Merci.

Posté(e)

Bonjour Viviane13,

Je te conseillerais d'attendre le 8 novembre, et peut-être demander à tes futurs collègues si ils ne connaissent pas des chambres chez l'habitant ou autre! Le 93 c'est grand et les embouteillages sont très habituelles!

Posté(e)

Coucou !

Je quitte mon appart mais c'est sans doute pas ce que tu cherches ! J'ai un deux pièces de 30m² très bien placé à st denis avec tramway, rer d et métro ligne 13 plus plein de bus, mais pour 664 euros charges comprises, tu ne précises pas si tu viens t'installer alors je tente quand même ;) je dois le quitter très vite :blush:

Posté(e)
Coucou !

Je quitte mon appart mais c'est sans doute pas ce que tu cherches ! J'ai un deux pièces de 30m² très bien placé à st denis avec tramway, rer d et métro ligne 13 plus plein de bus, mais pour 664 euros charges comprises, tu ne précises pas si tu viens t'installer alors je tente quand même ;) je dois le quitter très vite :blush:

C'est très sympa d'avoir répondu mais je cherche plutôt une chambre ou un studio car sinon ça fait un peu cher pour mon salaire de PE stagiaire! :blush:

Je te remercie quand même beaucoup.

Bonne soirée.

Bye bye

Posté(e)
Coucou !

C'est très sympa d'avoir répondu mais je cherche plutôt une chambre ou un studio car sinon ça fait un peu cher pour mon salaire de PE stagiaire! :blush:

Bonne soirée.

Bye bye

félicitations!!!!!

tu peux aller en auberge de jeunesse, c'est très sympa d'après une amie; elle est instit à mi-temps donc n'avait pas trop d'argent à dépenser car même une chambre à Paris c'est minimum 300 euros...tu payes la carte 30 par an je crois puis 20 euros la nuit avec petit déj compris (et peut-être le repas du soir!je ne m'en souviens plus...); mon amie a plus de 30 ans donc ça devrait aller! va voir sur le site de la FUAIJ...

bon courage!

Posté(e)
Coucou !

Bonne soirée.

Bye bye

félicitations!!!!!

tu peux aller en auberge de jeunesse, c'est très sympa d'après une amie; elle est instit à mi-temps donc n'avait pas trop d'argent à dépenser car même une chambre à Paris c'est minimum 300 euros...tu payes la carte 30 par an je crois puis 20 euros la nuit avec petit déj compris (et peut-être le repas du soir!je ne m'en souviens plus...); mon amie a plus de 30 ans donc ça devrait aller! va voir sur le site de la FUAIJ...

bon courage!

pense à la collocation

regarde ce site et si tu veux un conseil pour choisir le coin , je suis là.lol j'ai beaucoup vadrouillé je connais bien l'ile de france et sa banlieue

http://www.seloger.com/recherche_colocatio...IMMOBW_COLOpg=2

sinon , tu peux aussi passer par les agences directement, je connais une agence très bien , qui te propose des appart assez vite "sylma 2000 sur villemomble dans le 93 j'avais pris un appart chez eux pas d'avance pour les frais d'agence, appelle les pour des infos et apporter les papiers qd tu monteras , j'ai trouvé un appart en 1 journée!!!

il y a des offices hlm qui répondent très vite appelle au 0825.828.838 ils ont des appart à louer

enfin de particulier a particulier sur le net :recherche sur pantin, noisy le sec, bobigny, c'est bien désservi en transport.

Posté(e)

Est ce que tu sais dans quel coin tu vas etre ?

C'est que c'est grand le 93....

Posté(e)
Est ce que tu sais dans quel coin tu vas etre ?

C'est que c'est grand le 93....

Je suis affectée à St DEnis1, circonscription1 sur un poste de maître E!!!! :blush::)

C'est terrible pour le moment, je n'ai absolument rien trouvé et aucun RDV pour un appart...je pannique!!!! :cry:

A l'aideeeeeeeeeeeee

Posté(e)

au pire tu as toujours les auberges de jeunesse pour commencer...

bon courage!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut ! j'ai une question pour ceux qui ont été appelé : comment avez-vous fait pour trouver un logement rapidement pour ceux qui habite loin ? merci :noelsmile: