Posté(e) 21 octobre 200718 a Bonsoir, Je vais avoir des CM1 pendant 3 semaines. Quelqu'un aurait-il des fiches de prep sur la digestion et des fiches pour organiser la séance ? Je cherche aussi la même chose sur Clovis en histoire merci
Posté(e) 21 octobre 200718 a bonsoir! j'ai une séquence sur la digestion si tu veux. Envoie moi ton mail par MP si tu veux que je te l'envoie.
Posté(e) 31 octobre 200718 a bonjour moi aussi je dois travailler dessus... est-ce que tu porrais me l'envoyer aussi? stp? merci d'avance je panique un peu , je dois etre inspectée en plus
Posté(e) 31 octobre 200718 a J'ai des choses aussi (prep et vidéo que j'avais trouvé sur edp)... laisser moi votre mail par MP
Posté(e) 1 novembre 200718 a Voilà des docs trouvés sur EdP, sur Cartables, et deux vidéos faites par des enseignants. 1 clci sur ce lien FICHES VIDEOS DIGESTION puis sur download link écrit à coté d'une fleche rouge.
Posté(e) 5 janvier 200818 a Voilà des docs trouvés sur EdP, sur Cartables, et deux vidéos faites par des enseignants.1 clci sur ce lien FICHES VIDEOS DIGESTION puis sur download link écrit à coté d'une fleche rouge. Ces vidéos ne sont plus disponibles ou bien je ne suis pas douée.. C'est bien dommâge. Quelqu'un les aurait il en stock? Merci