Posté(e) 22 octobre 200718 a bonsoir, il yavait eu déja un topic pour un groupe sur metz mais depuis plus de news... qui serait intéressé pour se voir à la bu de metz? à bientôt
Posté(e) 7 janvier 200818 a bonsoir, il yavait eu déja un topic pour un groupe sur metz mais depuis plus de news... qui serait intéressé pour se voir à la bu de metz? à bientôt Resalut je n'avais pas vu ton message!!! Tu en es où niveau révisions? Je serais à la bu normalement mercredi matin...Pour l'instant je n'ai pas trop avancé mais je compte doubler la cadence, c'est ça qui peut poser probléme c'est que personne n'est au même stade d'avancée...
Posté(e) 8 janvier 200818 a Auteur salut Karima, ce mercredi je ne suis pas dispo mais les autres ça irait mais sinon je suis dispo aussi le jeudi , vendredi, le lundi aussi de 17h a 19h et le samedi.Dis- moi si tu peux venir jeudi ou vendredi ou samedi? laisse-moi ton tél en MP si tu veux ce sera + rapide. Anissa
Posté(e) 8 janvier 200818 a salut Karima,ce mercredi je ne suis pas dispo mais les autres ça irait mais sinon je suis dispo aussi le jeudi , vendredi, le lundi aussi de 17h a 19h et le samedi.Dis- moi si tu peux venir jeudi ou vendredi ou samedi? laisse-moi ton tél en MP si tu veux ce sera + rapide. Anissa en fait je suis disponible tous les jours de la semaine sauf le mardi et jeudi aprés 16h, je fais du soutien scolaire dans une association à borny...ok je tenvois un mp de suite.