Posté(e) 22 octobre 200718 a bonjour, j'ai pensé qu'il pourrait être sympa de créer un post pour ce département. je suis nouvelle, nommée à partir du 8/11 , ne connaissant mon statut exactni le lieu où j'exercerais , je souhaite pour le moment voir les conseils que certains sur le terrain pourraient me donner . j'ai déjà était contractel en collège , lycée et pour une longue durée mais ce n'est pas du tout le même profil de poste , ni le même âge pour les élèves, j'ai travaillé par contre en centre de loisir.
Posté(e) 22 octobre 200718 a Auteur bonjour,j'ai pensé qu'il pourrait être sympa de créer un post pour ce département. je suis nouvelle, nommée à partir du 8/11 , ne connaissant mon statut exactni le lieu où j'exercerais , je souhaite pour le moment voir les conseils que certains sur le terrain pourraient me donner . j'ai déjà était contractel en collège , lycée et pour une longue durée mais ce n'est pas du tout le même profil de poste , ni le même âge pour les élèves, j'ai travaillé par contre en centre de loisir. toujours pareil , avec un stylo pas de probleme mais le clavier...................je ne me relis jamais. j'ai pensé qu'il pourrait être sympa de créer un post pour ce département. je suis nouvelle, nommée à partir du 8/11 .Ne connaissant NI mon statut ni le lieu où j'exercerai, je souhaite pour le moment voir les conseils que certains sur le terrain pourraient me donner . j'ai déjà étE contractUel en collège/ lycée et pour une longue durée mais ce n'est pas du tout le même profil de poste , ni le même âge pour les élèves, j'ai travaillé par contre en centre de loisir.
Posté(e) 23 octobre 200718 a Auteur c'est toujours moi, voilà , d'après les infos qui nous parviennent on devrait etre recrutés pour le 8/11 pour des postes de brigades et des postes ixes dont un pour cause de décès , si quelqu'un a des petites info complémantaires car l'attente est longue .