Aller au contenu

LC recrutée


BLA

Messages recommandés

J'ai, commencé lundi dernier mais je n'ai encore rien signé c'est normal?j'aimerais quand meme etre payée...

Le jour où j'ai été appelée, on m'a donné un rendez vous au rectorat pour signer mon pv d'installation.

Je l'ai signé le 03/10 et je n'ai toujours pas reçu le double à la maison.

Appelle ton rectorat dans le doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi j'ai reçu mon PV 15 jours à 3 semaines après mon arrivée à l'école parce que justement je n'avais pas pu aller à la réunion au rectorat.

ça ne devrait pas tarder, Bla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, pas de panique :rolleyes: !!

J'ai aussi reçu mon PV d'installation à peu près 10 jours après avoir commencé, et j'ai reçu le feuillet me concernant en retour il y a seulement 2 semaines environ.

Tu verras, sur l'arrêté de nomination il y a la date effective de prise de fonction, et ce sera bien celle de lundi dernier pour toi (tu seras donc payée dès le début de ta prise de fonction).

Par contre, je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les académies, mais moi j'ai reçu ma première paye la semaine dernière (j'ai commencé à travailler le 3.09, je suis au RASED, donc je voyage toute la journée, donc quelques frais supplémentaires en essence, et je suis en train de construire :blink: !!), et ce n'est qu'une avance, mais de 1000€ tout de même.

Apparemment ma prochaine paye sera à nouveau une avance, et tout sera régularisé par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...