Posté(e) 21 janvier 200422 a Bonjour , je fais un remplacement en CP demain, sur 2 jours, et n'ayant encore jamais eu ce niveau j'aimerai un petit peu d'aide _bl_sh_ Auriez-vous des idées sur ce que je pourrai leur faire faire ? Pourrais- je faire quelque chose de construit sur 2 jours ?
Posté(e) 21 janvier 200422 a es-tu sûr que le titulaire ne t'a rien laissé pour 2 jours? Sinon, tu peux travailler sur des images séquentielles à remettre en ordre et ensuite écrire une phrase pour chaque image pour raconter l'histoire ( seul ou en groupe). En maths, la bataille navale passe bien ou un parcours sur quadrillage. C'est pratique car ça peut se travailler n'importe quand. Kat
Posté(e) 21 janvier 200422 a Auteur merci pour tes idées Kat , connais tu un site où je pourrais trouver des images séquentielles , et pour ce qui est de la bataille navale, tu parles du jeu ?
Posté(e) 22 janvier 200422 a Oui je parlais du jeu de la bataille navale, et pour les images séquentielles, désolée, je n'ai pas de site, mais fais une recherche sur google, tu trouveras peut-être. Ma réponse arrive peut-être tardivement, mais hier soir je n'étais plus connectée. Bye Kat