Posté(e) 23 octobre 200718 a Bonjour, En préparation du CRPE, je cherche à vérifier une information que je n'arrive pas à confirmer. En prenant nos fonctions après avoir suivi l'année de formation rémunérée de l'IUFM, prenons-nous un engagement auprès de l'éducation nationale d'y travailler un nombre d'années minimum? Merci de m'informer ou de m'indiquer des sources traitant de ce sujet.
Posté(e) 23 octobre 200718 a Bonjour, En préparation du CRPE, je cherche à vérifier une information que je n'arrive pas à confirmer. En prenant nos fonctions après avoir suivi l'année de formation rémunérée de l'IUFM, prenons-nous un engagement auprès de l'éducation nationale d'y travailler un nombre d'années minimum? Merci de m'informer ou de m'indiquer des sources traitant de ce sujet. Non, tu ne t'engages pas à faire un nombre d'années minimum... C'était le cas avant, pour ceux à qui la formation au concours était aussi "payée"
Posté(e) 23 octobre 200718 a Question maintes fois traitée sur ce forum: NON nous ne devons rien ni à l'EN ni au département dans lequel nous avons eu notre concours
Posté(e) 23 octobre 200718 a Question maintes fois traitée sur ce forum: NON nous ne devons rien ni à l'EN ni au département dans lequel nous avons eu notre concours salut ne devons nous pas notre année de T1 à notre département ? ça m'interesse j'aimerai changer de département et même d'académie pour ma T1 ps: moi aussi je me marie le 26 juillet 2008, c'est une belle date
Posté(e) 23 octobre 200718 a Auteur Merci merci pour ces réponses rapides qui me réjouissent! Oufffffffffffff!!!!
Posté(e) 24 octobre 200718 a Question maintes fois traitée sur ce forum: NON nous ne devons rien ni à l'EN ni au département dans lequel nous avons eu notre concours salut ne devons nous pas notre année de T1 à notre département ? ça m'interesse j'aimerai changer de département et même d'académie pour ma T1 ps: moi aussi je me marie le 26 juillet 2008, c'est une belle date Non, dès la PE2, tu peux demander un inéat-exéat.Il est au bon vouloir de l'IA et il faut tout de même de solides raisons, en général.Contacte les syndicats de ton département