Posté(e) 23 octobre 200718 a j'aimerais savoir ce que vous leur donnez à lire pour les vacances? Pour ma part j'aurais aimé leur donner plusieurs petits texte ( 8 environ) pour qu'ils puissent en lire un par jour... je suis donc à la recherche de textes sympas...on de vos idées merci beaucoup
Posté(e) 23 octobre 200718 a DEs textes inconnus? Non, moi, ils empruntnt un livre à la BCD, ils peuvent relire le dernier livre de lecture, mais, rien de nouveau...
Posté(e) 23 octobre 200718 a Moi ils emmèneront un livre de la bibliothèque qu'ils auront choisi. j'avais pensé aussi à leur faire relire celui sur lequel on a travaillé en lecture suivie mais finalement non car après on ne s'en resservira pas.
Posté(e) 23 octobre 200718 a Auteur justement, moi aussi ils emporteront un livre mais est-ce suffisant? (désolée je débute)
Posté(e) 24 octobre 200718 a OUi, c'est suffisant. Rajouter: revoir le matériel, tailler les crayons, faire signer les cahiers...
Posté(e) 24 octobre 200718 a et les tubes de colle !!! Sinon pour moi aussi livre de BCD avec une page à préparer à voix haute + revoir les fiches de sons et de maths (tableau des nombres, doubles...) et une poésie à finir d'apprendre