Posté(e) 23 octobre 200718 a Bonjour Mesdames et Messieurs les directeurs! :P Un de mes gentils élèves a cassé un carreau. Quelle assurance fonctionne et dois je faire fonctionner: la sienne? celle de l'école? C'est arrivé aujourd'hui mardi donc j'imagine que j'ai 48 heurs pour régler le problème... Merci de vos réponses.
Posté(e) 23 octobre 200718 a Est ce un carreau de l'école ? si c'est le cas , pas d'assurance la mairie remplace le carreau (ce sont ses locaux) il faut juste les prévenir...si c'est un carreau ailleurs : je dirai que c'est la responsabilité civile de l'élève qui joue...
Posté(e) 23 octobre 200718 a Auteur Oui, c'est un carreau de l'école. Merci Maïs pour cette réponse rapide. Connaissant la vivacité et l'intérêt du maire pour son école, le carreau sera changé dans 3 ans... <_<
Posté(e) 23 octobre 200718 a Oui, c'est un carreau de l'école. Merci Maïs pour cette réponse rapide. Connaissant la vivacité et l'intérêt du maire pour son école, le carreau sera changé dans 3 ans... <_< Pour ne pas attendre trois ans, tu fais un courrier au maire en stipulant qu'il y a danger pour les élèves ça m'étonnerait que le maire prenne le risque de laisser trainer