ladivadelempire Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Pour l'instant je n'ai l'info que pour versailles! http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...&id_site=11 début des hostilités le 26 mai ... et fin le 3 juillet ... je sens que les resultats ne serotn pas avant mi juillet (d'ailleurs impossible de trouver pour creteil ... quelqu'un aurait le lien ?)
AubergineFelee Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Si les oraux s'arretent le 3 juillet, soit un jeudi, on peut espérer avoir les résultats le lundi ou mardi suivant soit le 7 ou le 8 juillet.
Laurence30 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Si les oraux s'arretent le 3 juillet, soit un jeudi, on peut espérer avoir les résultats le lundi ou mardi suivant soit le 7 ou le 8 juillet. En gros, c'est comme l'année dernière....
ladivadelempire Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Posté(e) 24 octobre 2007 Etant donné que l'année derniere sur versailles les resultats etaient le 4... ben on y perds ^^ vu que ca commence plus tot ... on peut sans doute esperer que c'est du au fait qu'il y aura plus de candidats pour les oraux et donc plus de postes prévues :P
ladivadelempire Posté(e) 27 octobre 2007 Auteur Posté(e) 27 octobre 2007 personne n'a d'autre dates ??
nomade Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 personne n'a d'autre dates ?? Si ça peut vous rassurer, cette année, les oraux se sont terminés le 3 juillet (j'étais dans l'avant dernière vague de la journée !!!), résultats le 4... Ca va très vite a priori... il est donc fort possible que vous sachiez dès le vendredi... Bon courage d'ici là !!!
ladivadelempire Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Posté(e) 28 octobre 2007 bon ba plus qu'a esperer que ca sera pas trop long je m'y vois deja ... je suis une grande malade .... oui oui je sais y'a d'abord les ecrits lol
Messages recommandés