Posté(e) 24 octobre 200718 a bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait fait ça avec sa classe de CE1. Combien de séances sont nécessaires? Par quoi et comment commencer? Y at-il des jeux préparatoires ? Merci de votre aide
Posté(e) 24 octobre 200718 a Moi je me demandais si en CE1 on pouvait faire de véritables portées. (pour leur dos). il me semblait avoir appris à l'iufm que les portées c'était cycle 3. En cycle 2, jeux d'équilibre à la limite semi portée. Vous me confirmez cela ou non?
Posté(e) 24 octobre 200718 a Non, moi j'ai fait un stage EPS cycle 2, on a fait de l'acrosport, et je n'avais pas attendu qu'on me dise que je pouvais en faire. On a m^me tenté une pyramide à 3 étages. Par contre, je l'ai fait il y a 2 nas, on a présenté devant des classes et devant les parents, c'était génial. L'an dernier, j'avais trop de garçons anquiquinants, alors on a montré à personne, ça n'avait pas pris...
Posté(e) 1 novembre 200718 a Non, moi j'ai fait un stage EPS cycle 2, on a fait de l'acrosport, et je n'avais pas attendu qu'on me dise que je pouvais en faire. On a m^me tenté une pyramide à 3 étages. Par contre, je l'ai fait il y a 2 nas, on a présenté devant des classes et devant les parents, c'était génial. L'an dernier, j'avais trop de garçons anquiquinants, alors on a montré à personne, ça n'avait pas pris... Quelq photocopies utilisaiens tu (sequence lue sur cartable)?? Merci !
Posté(e) 29 septembre 200817 a j'ai 30 CE1, pensez-vous que je puisse gérer des séances d'acrosport ?