Aller au contenu

acrosport en CE1


clairefontaine

Messages recommandés

bonjour,

Je cherche quelqu'un qui aurait fait ça avec sa classe de CE1. Combien de séances sont nécessaires? Par quoi et comment commencer? Y at-il des jeux préparatoires ? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demandais si en CE1 on pouvait faire de véritables portées. (pour leur dos). il me semblait avoir appris à l'iufm que les portées c'était cycle 3. En cycle 2, jeux d'équilibre à la limite semi portée. Vous me confirmez cela ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi j'ai fait un stage EPS cycle 2, on a fait de l'acrosport, et je n'avais pas attendu qu'on me dise que je pouvais en faire. On a m^me tenté une pyramide à 3 étages. Par contre, je l'ai fait il y a 2 nas, on a présenté devant des classes et devant les parents, c'était génial. L'an dernier, j'avais trop de garçons anquiquinants, alors on a montré à personne, ça n'avait pas pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Non, moi j'ai fait un stage EPS cycle 2, on a fait de l'acrosport, et je n'avais pas attendu qu'on me dise que je pouvais en faire. On a m^me tenté une pyramide à 3 étages. Par contre, je l'ai fait il y a 2 nas, on a présenté devant des classes et devant les parents, c'était génial. L'an dernier, j'avais trop de garçons anquiquinants, alors on a montré à personne, ça n'avait pas pris...

Quelq photocopies utilisaiens tu (sequence lue sur cartable)??

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...