Posté(e) 25 octobre 200718 a Auteur bonsoir, oups une erreur de manipulation Voilà, je voulais savoir comment vous faites pour envoyer cette feuille. Est-ce que la Directrice doit l'envoyer à l'inspection de la circonscription, qui à leur tour l'envoie à l'inspection départementale? et est-ce que la directrice de mon école de rattachement a une signature à faire ou pas si je n'ai pas fait de remplacement à l'école. Merci
Posté(e) 25 octobre 200718 a bonsoir, oups une erreur de manipulation Voilà, je voulais savoir comment vous faites pour envoyer cette feuille. Est-ce que la Directrice doit l'envoyer à l'inspection de la circonscription, qui à leur tour l'envoie à l'inspection départementale? et est-ce que la directrice de mon école de rattachement a une signature à faire ou pas si je n'ai pas fait de remplacement à l'école. Merci Moi je la remets directement à ma secrétaire de circonscription et ne la signent que les directeurs des écoles où tu as remplacé pas l'école de rattachement même si tu y as remplacé vu que tu ne touche rien dans ce cas, tu n'as pas de cas à cocher
Posté(e) 25 octobre 200718 a Auteur bonsoir, oups une erreur de manipulation Voilà, je voulais savoir comment vous faites pour envoyer cette feuille. Est-ce que la Directrice doit l'envoyer à l'inspection de la circonscription, qui à leur tour l'envoie à l'inspection départementale? et est-ce que la directrice de mon école de rattachement a une signature à faire ou pas si je n'ai pas fait de remplacement à l'école. Merci Moi je la remets directement à ma secrétaire de circonscription et ne la signent que les directeurs des écoles où tu as remplacé pas l'école de rattachement même si tu y as remplacé vu que tu ne touche rien dans ce cas, tu n'as pas de cas à cocher Merci pour ta réponse. Donc la feuille de route tu la laisses à la secrétaire de circonscription qui se charge à son tour de l'envoyer à l'inspection du département?
Posté(e) 26 octobre 200718 a bonsoir, oups une erreur de manipulation Voilà, je voulais savoir comment vous faites pour envoyer cette feuille. Est-ce que la Directrice doit l'envoyer à l'inspection de la circonscription, qui à leur tour l'envoie à l'inspection départementale? et est-ce que la directrice de mon école de rattachement a une signature à faire ou pas si je n'ai pas fait de remplacement à l'école. Merci Moi je la remets directement à ma secrétaire de circonscription et ne la signent que les directeurs des écoles où tu as remplacé pas l'école de rattachement même si tu y as remplacé vu que tu ne touche rien dans ce cas, tu n'as pas de cas à cocher Merci pour ta réponse. Donc la feuille de route tu la laisses à la secrétaire de circonscription qui se charge à son tour de l'envoyer à l'inspection du département? Oui, pense à faire une photocopie avant