celyne79 Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Bonjour, Je suis nouvelle inscrite et je prépare le concour d'entrée iufm par la 3 eme voie pour lyon, il y a une personne sur le forum qui a le meme cursus que moi, pseudo athena. Mais je ne peux pas l'a contacter apparamment, je n'ai pas l'autorisation d'envoyer des mp, je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou vient le problème ? Merci
KIRIKOU13 Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Bonjour, Il faut avoir 5 messages à son actif pour emettre un mp ou en recevoir. Bye
Kokoyaya Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Il faut un certain nombre de messages sur le forum avant d'avoir le droit d'envoyer des messages privés aux autres membres
amandine64 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Il faut un certain nombre de messages sur le forum avant d'avoir le droit d'envoyer des messages privés aux autres membres Merci, ça va bien me servir à moi aussi
amandine64 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Il faut un certain nombre de messages sur le forum avant d'avoir le droit d'envoyer des messages privés aux autres membres Merci, ça va bien me servir à moi aussi Et pour aller dans le forum graffiti? Il faut une autorisation?
siméon Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MP. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!
Juno Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Ici, les MP ne sont pas réceptionnés par mes correspondants si je les envoie après avoir utilisé la fonction "répondre" Des idées?
André Jorge Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Comment sais-tu qu'ils ne reçoivent pas tes MP ?
Juno Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Après ne pas avoir reçu plusieurs réponses, je leur ai demandé. Si j'envoie le MP normalement, par la fonction "envoyer un message", le MP est bien réceptionné. Si j'utilise la fonction "répondre", le MP n'est pas reçu (tous les MP, je pense ) Merci
Messages recommandés