Posté(e) 28 octobre 200718 a Bonjour, je ne suis que suppléante mais voilà une des fiches que j'ai utilisées. accords_en_genre_et_en_nombre_dans_le_gn.doc
Posté(e) 28 octobre 200718 a Voici une fiche qui se rapporte au pluriel des noms (je précise que mes fiches ont été faites à partir de fiches trouvées sur internet et modifiées à ma sauce). 2_pluriel_noms.doc
Posté(e) 28 octobre 200718 a Des mots croisés sur les noms féminins (tout ça faisant partie des accords dans le GN). motscroisfem_corrig_.xls
Posté(e) 28 octobre 200718 a Une fiche sur les accords que j'ai donné à faire comme révisions pendant les vacances de Toussaint (pauvres petits élèves mais c'est pour leur bien ) Accords_vacances.doc
Posté(e) 28 octobre 200718 a une fiche sur les accords que j'ai donnée la honte , je parle des accords et j'oublie d'accorder mon participe passé
Posté(e) 28 octobre 200718 a une des fiches que j'ai utilisée } rassurez-vous ce ne sont que des erreurs d'inattention (je suis malade en plus) bon j'arrête les excuses.....
Posté(e) 28 octobre 200718 a Re : interro sur le pluriel des noms (le fichier n'y était pas) PLURIELS_INTERRO.doc