Posté(e) 26 octobre 200718 a bonjour, je souhaite faire un projet sur le racisme en faisant de sponts interdisciplinaire notamment en arts visuels pouvez vous m'aider à trouver des références? merci lila
Posté(e) 26 octobre 200718 a bonjour, je souhaite faire un projet sur le racisme en faisant de sponts interdisciplinaire notamment en arts visuels pouvez vous m'aider à trouver des références? merci lila J'avais fait un travail sur des affiches sur la lutte contre le racisme... je peux rechercher dans mon mémoire si ça t'intéresse
Posté(e) 26 octobre 200718 a Tu as les incontournables de Tomi Ungerer: Otto et Flix J'ai bâti toute une séquence sur Flix; si ça t'intéresse, envoie-moi un MP
Posté(e) 26 octobre 200718 a bonjour, je souhaite faire un projet sur le racisme en faisant de sponts interdisciplinaire notamment en arts visuels pouvez vous m'aider à trouver des références? merci lila J'avais fait un travail sur des affiches sur la lutte contre le racisme... je peux rechercher dans mon mémoire si ça t'intéresse J'ai retrouvé quelques affiches étudiées... Envoie moi ton mail par MP si tu es intéressée;)