BLA Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Ce livre m'intéresse mais je voudrais avoir une piste pour le bosser..si quelqu'un peut m'aider...
blsm Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 Annuaire des albums et autres livres à l'école
del-24-12-09 Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 C'est celui que j'ai présenté à l'oral : j'ai eu 17, si tu veux quelques pistes. Mais selon moi cette oeuvre ne peut être étudiée qu'en cm2.
BLA Posté(e) 27 octobre 2007 Auteur Posté(e) 27 octobre 2007 Ha oui tu es sure?car en plus j'ai un CM1 EN zep,mes élèves ont pas mal de difficultés...
del-24-12-09 Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Il est assez difficile car l'histoire qui se passe sur scène n'est pas linéaire. Le jury m'a même dit que c'était un livre pour les "bons lecteurs". Mais bon, si tu te sens de le faire avec des cm1 pourquoi pas. Quelle chance d'avoir été appelée sur LC, moi j'attends toujours...
titou77 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Salut je vais le présenter à l'oral dans moins de 10 jours et là je flippe un peu ... tu me fais rêver avec ton 17 tu aurais quelques pistes ? Letizia C'est celui que j'ai présenté à l'oral : j'ai eu 17, si tu veux quelques pistes. Mais selon moi cette oeuvre ne peut être étudiée qu'en cm2.
kramel Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 bonjour moi aussi je vais presenter ce livre à l'oral dans quelques jours et je le place également en cycle 3 cm2 parce qu'il est assez difficile quand même pour les élèves . Si vous avez également quelques pistes elles sont les bienvenues même si ja'i déja réuni pas mal d'idée d'activités pedagogiques! Bon courage
Mary1305 Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 slt ! je pense prendre ce livre le petit violon pour le crpe ... pourè tu me donner qq pistes ??? merci
Messages recommandés