Aller au contenu

gauche et droite


Ashitaka

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je viens chercher un peu d'aide, je suis T1 sur une classe de ms gs la directrice que je décharge me demande de travailler sur le vocabulaire de l'espace jusqu'à présent tout va bien. Mais pour la rentrée je dois faire gauche et droite. C'est là que mes ennuis commencent :blush: !!! Cela me fait peur je ne sais pas comment le faire comprendre aux enfants en sachant qu'il est impossible de compter sur une affiche avec écrit DROITE (avec un personnage à la main droite levée) et GAUCHE (avec le même personnage à la main gauche levée). Je ne sais quel outil créé sur lequel ils pourraient s'appuyer et finalement accéder à l'autonomie avant la mémorisation complète.

Faut-il seulement rabâcher pour qu'ils mémorisent et faire des jeux ("mettez la main droite sur la tête,....")???

Merci pour votre aide... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...