Posté(e) 27 octobre 200718 a Bonjour, Je voudrais trouver une douzaine de boîte à oeuf de 12 mais je ne sais pas où je peux en trouver car je n'achète jamais de telle quantité et personne de mon entourage n'en a ? Comment faites vous ? merci
Posté(e) 27 octobre 200718 a Bonjour,Je voudrais trouver une douzaine de boîte à oeuf de 12 mais je ne sais pas où je peux en trouver car je n'achète jamais de telle quantité et personne de mon entourage n'en a ? Comment faites vous ? merci Le plus simple est de demander aux enfants de te les ramener, je suis sûre que les parents en ont...
Posté(e) 31 octobre 200718 a idem googlinette... les parents trouvent tout...j'avais même demandé des boites de 10 oeufs et ils m'en ont trouvé!!!!
Posté(e) 31 octobre 200718 a Idem : mets un mot dans le cahier de liaison et sur la porte de la classe, quitte à mettre une annonce à l'entrée de l'école pour toucher tous les parents de l'école ! :P
Posté(e) 31 octobre 200718 a idem googlinette...les parents trouvent tout...j'avais même demandé des boites de 10 oeufs et ils m'en ont trouvé!!!! oui ! les boîtes d'oeufs bio de chez Ca****four !
Posté(e) 31 octobre 200718 a idem googlinette...les parents trouvent tout...j'avais même demandé des boites de 10 oeufs et ils m'en ont trouvé!!!! oui ! les boîtes d'oeufs bio de chez Ca****four ! Même les boites d'oeuf "1er prix" sont des boites de 10 dans de nombreux supermarchés