BLA Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Bonjour Je suis LC depuis 15 jours en CM1....cette année ils comment à Jeanne d'Arc...la PE que je remplace avait vu avec eux avec eux Jeanne d'Arc et la guerre de 100 ans...j'ai poursuivi avec les prgrès au Moyen Age... J'aimerais leur donner une synthèse....et une évaluation...mais je n'arrive pas à les constuire...si quelqu'un peut m'aider...
blsm Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Certains éléments pourraient correspondre : histoire (diverses fiches pour le cycle 3).
BLA Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Posté(e) 28 octobre 2007 Merci pour ce site... Par contre ca me semble un peu complexe pour mes loulous... au niveau des phrases...
cecilou80m Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Tu aurais enregistré cette page BLA? Pour le moment, on ne peut plus y accéder
BLA Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 Oui je l'ai ca ne marche pas chez toi? http://pagesperso-orange.fr/blsmcpce1/HistoireC3.html 1
cecilou80m Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Maintenant oui Va savoir pourquoi ça ne marchait pas la dernière fois. Tu sais quel thème du Moyen Age ils ont vu avant tu ne prennes la classe?
Messages recommandés