BLA Posted October 28, 2007 Posted October 28, 2007 Bonjour Je suis LC depuis 15 jours en CM1....cette année ils comment à Jeanne d'Arc...la PE que je remplace avait vu avec eux avec eux Jeanne d'Arc et la guerre de 100 ans...j'ai poursuivi avec les prgrès au Moyen Age... J'aimerais leur donner une synthèse....et une évaluation...mais je n'arrive pas à les constuire...si quelqu'un peut m'aider...
blsm Posted October 28, 2007 Posted October 28, 2007 Certains éléments pourraient correspondre : histoire (diverses fiches pour le cycle 3).
BLA Posted October 28, 2007 Author Posted October 28, 2007 Merci pour ce site... Par contre ca me semble un peu complexe pour mes loulous... au niveau des phrases...
cecilou80m Posted November 2, 2007 Posted November 2, 2007 Tu aurais enregistré cette page BLA? Pour le moment, on ne peut plus y accéder
BLA Posted November 2, 2007 Author Posted November 2, 2007 Oui je l'ai ca ne marche pas chez toi? http://pagesperso-orange.fr/blsmcpce1/HistoireC3.html 1
cecilou80m Posted November 6, 2007 Posted November 6, 2007 Maintenant oui Va savoir pourquoi ça ne marchait pas la dernière fois. Tu sais quel thème du Moyen Age ils ont vu avant tu ne prennes la classe?
Recommended Posts