Posté(e) 29 octobre 200718 a Bonjour, je souhaiterais savoir si à la fin de ma PE2, en T1 j'aurais des points en plus en ayant travaillé 5 mois ( recrutée sur liste complémentaire). Est-ce un avantage pour l 'affectation?
Posté(e) 2 novembre 200718 a oui on a des points en plus, donc on passe avant nos collègues PE2 de cette année pour nos voeux, par contre (je me posais justement la question ce matin :P ) je ne sais pas combien de O,...... points avons nous en avance? :)
Posté(e) 2 novembre 200718 a 1 mois de LC=1/12 d'année donc pour 5 mois tu auras 5/12=0.416 points en plus.
Posté(e) 2 novembre 200718 a merci asar pour cette réponse est ce que les mois de vacances comptent aussi? mirki
Posté(e) 2 novembre 200718 a merci asar pour cette réponse est ce que les mois de vacances comptent aussi? mirki Moi aussi j'aimerais bien savoir Je dirais que oui vu que ça compte pour les échelons, non? :P ` Aurore
Posté(e) 2 novembre 200718 a je ne savais pas que ça dépendait des académies merci faudra que je me renseigne pour aix marseille