Posté(e) 29 octobre 200718 a Bonjour, Je suis en classe de PS/MS, je voudrais mettre en place un système qui permettrait aux élèves de savoir qui a été ou non dans les différents coins, on m'a donc conseillé d'utiliser du velcro (j'en ai acheté), mais je ne sais pas quelle est la meilleure façon de marquer les prénoms sur cette matière? Si vous avez des conseilles, merci par avance.
Posté(e) 29 octobre 200718 a Tu peux utiliser des étiquettes où tu colleras ensuite le velcro avec un pistolet à colle.
Posté(e) 29 octobre 200718 a Voir aussi ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...&hl=scratch
Posté(e) 29 octobre 200718 a Auteur Tu peux utiliser des étiquettes où tu colleras ensuite le velcro avec un pistolet à colle. Avec des étiquettes en papier,est-ce que cela peut marcher ou faut il un autre système d'étiquette?
Posté(e) 29 octobre 200718 a Tu peux utiliser des étiquettes où tu colleras ensuite le velcro avec un pistolet à colle. Avec des étiquettes en papier,est-ce que cela peut marcher ou faut il un autre système d'étiquette? Il vaudrait mieux les plastifier pour qu'elles soient plus solides surtout si tu veux les faire utiliser par les enfants.