Posté(e) 22 janvier 200422 a Hier, le site .net et crpe.net se sont fait "hacker"... Les auteurs de ces méfaits se sont contentés de supprimer la page d'accueil et de la remplacer par la leur (leur signature). Je précise que, bien entendu, vos ordinateurs ne risquent rien ! <_< La situation est retournée à la normale, des mesures ont été prises et j'en ai profité pour faire une mise à jour du site .net (mais vous ne verrez rien de différent...). Pour ceux qui ne connaissent pas le site .net, c'est un portail avec une base de données de liens vers d'autres sites et des fichiers à télécharger. C'est ici.
Posté(e) 22 janvier 200422 a merci beaucoup pour tes explications et desolee pour mon mail que je viens de t'envoyer
Posté(e) 22 janvier 200422 a Cela ne serait pas encore arrivé aujourd'hui? Il m'était impossible d'accéder au forum depuis 19h. Cela vient de se débloquer. Ils font ch... ces gens qui bloquent les sites.
Posté(e) 22 janvier 200422 a Ca m'a fait aussi la même chose..Et parfois j'ai beau essayer de cliquer sur le site du forum dans mes favoris et seule une page blanche apparait <_< !!
Posté(e) 22 janvier 200422 a rooooooo mais pkoiaaaaa y'a des messantsssss??? sincèrement j'trouve ça débile de venir hacker un site d'enseignants.. bref.. merci andré pour le boulot que tu fais... bises nat
Posté(e) 22 janvier 200422 a moi aussi j'ai eu du mal à me connecter merci AJ et pas merci à tous ces méchants qui font rien que nous embêter cryin
Créer un compte ou se connecter pour commenter