VirgR Posté(e) 8 mai 2003 Posté(e) 8 mai 2003 Salut à tous!! Je vois que certaines acad ont déjà le résultats du premier mouvement... Je sais qu'en Dordogne on s'y est pas pris en avance (on avait jusqu'au 30 avril pour faire nos 30 voeux), mais je suis pressée d'en connaître le résultat... d'où une question : est-ce que quelqu'un connaît la date du résultat en Dordogne, et sinon combien de temps avez-vous attendu entre vos voeux et la publication des résultats????? Merci!!!!!!!!!!!!
mamiebrossard Posté(e) 8 mai 2003 Posté(e) 8 mai 2003 je sais que nous on a fait nos voeux apres les vac de fevrier , on avait jusqu'au 17 mars je crois pour les faire et on aura les resultats le 22 mai ! donc tu vois y'a a peu pres 1 mois et demi entre enregistrement et resultats ! pour l'oise !
bouriquet Posté(e) 8 mai 2003 Posté(e) 8 mai 2003 Sur l'académie de Créteil nous avons les mêmes dates que toi Mamie mais ils ne sont que provisoire pour l'instant en attendant la validation du conseil qui se réunit le 19 Mai. Allez voir peut-être que?
VirgR Posté(e) 8 mai 2003 Auteur Posté(e) 8 mai 2003 cryin cryin cryin cryin C'est trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur (et puis la neige elle est trop molle!) Mais à ce rythme là, pour nous le 4ème mouvement ce sera en juin2042!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci quand même de vos réponses!
taalix Posté(e) 8 mai 2003 Posté(e) 8 mai 2003 Salut Virg, tu auras probablement les infos par L'IA de la Dordogne au télé phone soit sur leur site. Pour Bdx on avait jusqu'au 23/03 pour la saisie et les résultats sont attendus le 22/05. @+ N
fredh91 Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 Salut à tous. Moi ça y est. J'ai les résultats du mouvement dans le 91. Je suis content car j'ai eu mon 3è choix (avec 3 pts). Il faut dire aussi qu'il s'agit d'une école en ZEP, qui a cependant une bonne réputation. Pour moi en fait l'important était d'avoir un titre définitif pour m'installer dans une école quelques années, au moins jusqu'à l'inspection et plus si affinités. Allez, encore un effort (1 jour de stage et soutenance de mémoire mercredi prochain) et après B) B) B) . Euh, quoi qu'il va peut-être falloir que je m'occupe de ma future classe . Non ! Fred
mamiebrossard Posté(e) 11 mai 2003 Posté(e) 11 mai 2003 Et alors, dis en nous plus ! Quel niveau tu auras, t'as eu le temps de les contacter ?
Titi77 Posté(e) 11 mai 2003 Posté(e) 11 mai 2003 Super Fredh91!!! J'suis contente pour toi! :P Encore une semaine d'attente... C'est dur d'attendre... J'espère que sur mes 60 voeux, il y'en aura au moins un (même le dernier)!!! Au pire, je resterai brigade... ce qui n'est pas si dramatique! :o mais très frustrant!!!!! cryin
Tigrounette Posté(e) 11 mai 2003 Posté(e) 11 mai 2003 Nous, ns avons eu jusqu'au 15 ou 17 mars, je sais pus pour faire les voeux et le résultat était le 5 mai (programmé au départ le 18 avril !!) Voilà !!
Fran Posté(e) 11 mai 2003 Posté(e) 11 mai 2003 Dans les BDR nous avons les résultats, dans mon groupe d'une 20 taine on est 3 ou 4 à avoir une affectation au 1-er mouvement ( essentiellemnt TRS) Bises à tous Fran
mamiebrossard Posté(e) 11 mai 2003 Posté(e) 11 mai 2003 Fran, t'as eu ton affectation ou alors c les autres ????????????
Messages recommandés