Tigrounette Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Pour Noel Jazz:http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/choral.../repertoire.htm j'ai eu du mal à trouver! merci Nath86! Merci. J'avais déjà vu ce lien et ce site mais ils ne la chantent pas en entier dessus, ils reprennent pusieurs fois le premier couplet... Mais merci d'avoir cherché pour moi! j'en ai trouvé 2 versions, vraiment jazzy ... je ne la chantais pas comme ça ! :P si ça t'intéresse, MPette-moi !
def33 Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Autre chant possible pour Noël : "Noël ensemble" (chanson écrite dans le cadre de l'action "Ensemble contre le sida") Noël ensemble Passer Noël ensemble Oublier les frontières Dépasser nos querelles Ce soir nous rassemble Refuser d'être seul Revenir à l'enfance Et pouvoir rêver D'un sapin qui touche le ciel De former une guirlande Et quand tout n'est qu'étincelle Qu'une étoile nous attende Noël Ensemble Passer Noël ensemble A la lumière du jour Et contre le silence Qui nous entoure Laisser faire la magie Des flocons de lumière Et les regards remplis de soleil Quand les nuits se ressemblent D'un mot une prière Faire que nos mains se tendent Noël Ensemble Passer Noël ensemble Et se promettre un rendez-vous Chaque année en décembre On sait pourquoi on court Quand on cherche l'amour Quand on cherche l'amour Noël, Noël Ensemble Passer Noël ensemble
bigoud Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 BonjourQui saurait sur quel CD on peut trouver Noel Jazz? J'aimerais bien la faire mais je ne trouve pas où me la procurer Ou si quelqu'un a un fichier mp3 ou autre avec la version complète chantée... Je ne trouve que des extraits souvent. Bonjour, Je viens de trouver chez Fuzeau un cd sur lequel figurent:Noêl jazz,Noêl Russe,enfants de Palestine...et un quatrième titre .Référence :Noël du monde 7472.
malice2 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Tu as aussi les "fabulettes" chez Anne Sylvestre (vol. 9, "fabulettes de noël")J'aime bien noël au bout du monde (je dois avoir la partition quelque part...) Bonjour, est ce que cette chanson convient à des CM1-CM2? As-tu déjà essayé? Merci, Elvire Moi aussi je voudrait bien savoir car j'envisage de la faire avec des Cycles 3 (CE2-CM1-CM2)
Tigrounette Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Noël russe se trouve sur ce site ... avec plein d'autres !! :P c'est là !!
valentin Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Bonsoir! Quelqu'un aurait-il la version chantée (mp3 ou wav) de "Noel des enfants du monde" svp pour mes cp-ce1 ? Merci d'avance! Ps: oui je sais, je suis pas en avance lol
bamby Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Bonsoir!Quelqu'un aurait-il la version chantée (mp3 ou wav) de "Noel des enfants du monde" svp pour mes cp-ce1 ? Merci d'avance! Ps: oui je sais, je suis pas en avance lol La voici sur :Noel des enfants du monde (chanté)
genireves Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Hier, j'ai entendu une chanson qui m'a bien plue. Voici ce que j'ai pu noter du texte: Le pere Noël e a marre Des fumées et des brouillards Qui l’empêchent tout là haut de respirer De rentrer noir et…. Refrain: …Les enfants d’Amérique D’Asie d’Europe et D’Afrique Inquiets se sont mis à chanter ! PN, ne nous laisse pas tomber PN, on va s’en occuper On en parlera à nos parents, à Mr le maire, aux députés au Président… Qui connaît? Impossible de le trouver sur le net! Je cherche les paroles et la musique (pas de partitions, je ne sais pas les lire) Merci d'avance
mamiebrossard Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Qui saurait où je peux me procurer la version instrumentale ou même chantée de old toy train (version anglaise de petit garçon) ???
Campagwen Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 C'est une chanson de Marc Pinget extraite d'un CD intitulé "Père Noël ne nous laisse pas tomber" Voici les paroles complètes : PÈRE NOËL, NE NOUS LAISSE PAS TOMBER Le Père Noël en a marre Des fumées et des brouillards Qui l’empêchent tout là-haut de respirer De rentrer sale et tout noir Tousser à n’en plus pouvoir Tant qu’un soir il parle de laisser tomber Mais les enfants d’Amérique D’Asie, d’Europe et d’Afrique Inquiets se sont mis à chanter. Père Noël, ne nous laisse pas tomber Père Noël, on va s’en occuper On en parlera à nos parents À Monsieur L’Maire, au Député, au Président Mais s’il te plaît Père Noël On va t’aider, Père Noël Oh Père Noël, ne nous laisse pas tomber Le Père Noël est meurtri Voyant forêts et prairies De la terre en grand désert qui s’en soucie ? La forêt d’Amazonie Sous la fumée des brûlés Disparaît, alors il partira aussi. Mais… Le Père Noël a d’la peine Voyant ses amies baleines Blotties et tremblantes au fond des océans Mais sur terre c’est pareil On meurt aussi au soleil Il s’en ira si s’en vont les éléphants Mais… Pour l'instant je n'ai pas trouvé la musique .
Margie Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour, quelqu'un aurait-il la partition de "Noël des bergers"? Merci
Margie Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Qui saurait où je peux me procurer la version instrumentale ou même chantée de old toy train (version anglaise de petit garçon) ??? Ici:
Messages recommandés