Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

je fais appel à des experts pour m'aider en litterature. Je passe le concours d'instit et je vais présenter à l'oral (si tous se passe bien) une oeuvre architecturale pour l'épreuve des arts visuels. Cette oeuvre permet de jouer énormement sur l'imaginaire et je souhaiterai citer un livre ou album qui répondrait à : Qui habite dans cette maison ? ou Que se passe t il la nuit dans cette maison ? Sur les thèmes imaginaire et fantastique.

Merci de m'aider :D:D:D .

Posted

Oui ça ne colle pas blsm mais c'est gentil d'avoir pensé à me proposer ce lien. Je recherche plus quelque chose genre nouvelle fantastique.

Posted

Je te conseille d'aller voir dans la partie du forum consacrée à la préparation du concours, peut-être que d'autres auront le même thème que toi. Il ya une partie spéciale exposé littérature de jeunesse.

Posted
Bonjour à tous,

je fais appel à des experts pour m'aider en litterature. Je passe le concours d'instit et je vais présenter à l'oral (si tous se passe bien) une oeuvre architecturale pour l'épreuve des arts visuels. Cette oeuvre permet de jouer énormement sur l'imaginaire et je souhaiterai citer un livre ou album qui répondrait à : Qui habite dans cette maison ? ou Que se passe t il la nuit dans cette maison ? Sur les thèmes imaginaire et fantastique.

Merci de m'aider :D:D:D .

Ippon, c'est un policier, qui pourrait peut-être répondre à que se passe-t-il la nuit dans cette maison.