Aller au contenu

projet Discrimination


kili

Messages recommandés

Bonjour, notre projet d'école est sur la discrimination. Pour la journée des droits de l'enfant, nous réalisons une expo pour les parents sur ce sujet. J'ai des ce1 ce2 et je dois donc réaliser une affiche sur ce thème. Je voulais en arts visuels représenter la terre avec une fanrandole d'enfants tout autour mais une collègue a déjà eu cette idée. <_<

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse.

Merci !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais monter un projet autour des droits des enfants en vue du 20 novembre. CHez moi ils auront à rédiger leur voeu pour les enfants du monde, et on va faire un espèce de mobile (je dis espèce parce que je suis pas très douée en la matière, je visualise bien ce que je veux, mais pour passer du rêve à la réalité ...hum hum !;) ) avec des ballons sur lesquels ils auraont inscrit (me demande pas comment!!) leur voeu.

Voilà. Je pense que sinon tu peux peut-être reprendre ton idée de base en faisant faire un planisphère, dessiner des visages d'enfants sur les continents (ça va faire un peu transmorphing !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais représenter un planisphère avec un visage géant dessus et coller dans le visage des photos de différentes origines. Sinon peut être travailler sur la discrimination envers les élèves handicapés ou encore les personnes agées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...