Posté(e) 31 octobre 200718 a bonjour, je me suis incrite dans 2 academies, maintenant je dois confirmer mon inscription avant le 13 novembre prochain et n'ayant pas encore le nombre de place attribuées à caque académie est-ce que je peux faire ma confirmation d'inscription dans les 2 académies (je suis candidate libre), sachant que forcement le jour du concours je ne pourrais me presenter que qans une seule academie (a moins de me couper en 2 ). Est-ce possible, quelqu'un l'a-t-il fait ? Merci de m'apporter quelques précisions à ce sujet. :P
Posté(e) 31 octobre 200718 a euh oui c'est tout à fait possible, moi c'est ce que j'ai fait sur 3 académies
Posté(e) 31 octobre 200718 a Auteur merci pour vos reponses, c'est fait j'ai confirmer dans 2 academies :P
Posté(e) 31 octobre 200718 a euh oui c'est tout à fait possible, moi c'est ce que j'ai fait sur 3 académies Maintenant, il ne vous manque plus que le don d'ubiquité ! Bonne chance à vous !!!
Posté(e) 31 octobre 200718 a moi je me suis même inscrite deux fois sur la même académie : une fois en danse et l'autre en 1500m.J'ai contacté le service des examens et c'est d'accord ils n'ont pas intérêt à s'etre trompés! j'hésite toujours mais ce sera selon l'avancement de ma santé!
Posté(e) 2 novembre 200718 a Bonjour, Une petite question m'est venue au moment de la confirmation : je vis actuellement en couple depuis 2 ans, dois-je choisir "en concubinage" ou "célibataire"? Quelle différence pour le concours? Question stupide mais c'est à cause du stress!!!!
Posté(e) 2 novembre 200718 a moi je mettrais concubinage, mais je ne pense pas que cela est de toute façon une incidence sur le concours...enfin d'autres avis???