Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

demande d'accord diocesain candidant libre dans le 49

Featured Replies

Posté(e)

es ce que quelqu'un sait la demarche à suivre pour obtenir l'acoord diocesain pour la pe2 en passant le concours en candidat libre.

j'ia recu un doc de la ddec disant que cet accord n'est donné qu'apres reussite au concours quelqu'un a eu les même info?

Posté(e)
es ce que quelqu'un sait la demarche à suivre pour obtenir l'acoord diocesain pour la pe2 en passant le concours en candidat libre.

j'ia recu un doc de la ddec disant que cet accord n'est donné qu'apres reussite au concours quelqu'un a eu les même info?

Bonjour,

Pour ma part, je me suis inscrite à plusieurs concours privé, et j'ai reçu un courrier pour chacun d'eux me confirmant mon inscription ainsi qu'un mot comme celui-ci indiqué sur ce même courrier :

Attention

Chaque candidat doit adresser une demande d'agrément à la DDEC du département d'inscription avant le 11 janvier 2008.

D'autre part j'ai appelé le ddec qui m'a indiqué qu'il faut faire la demande d'agrément avant de passer le concours, ce qui confirme ce qui est écrit ci-dessus... Et en cas de non agrément, tout simplement le passer soit dans le public ou soit dans un autre département pour le privé si biensûr tu t'es inscrit au concours privé..Voilà, j'espère avoir répondu à ta question...

Posté(e)

il faut obligatoirement être en poste dans le privé pour passer le concours dans le privé, enfin je veux dire le concours interne?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.