Aller au contenu

Préparation de stage


Aspidistra

Messages recommandés

A chambéry, ça signifie quoi? Que vous devez être à l'école ou non? Je cherche des infos sur l'emploi du temps que j'ai imprimé mais comprends mal car je dois déja penser à reserver une nounou (et oui ici les places pour les bonnes nounous sont chères) au cas où j'ai le concours!

Merci de m'aider si vous en savez plus sur cet emploi du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches à savoir si c'est chez toi, la réponse est malheureusement non, c'est à l'IUFM... sauf si ça a changé depuis 2 ans... <_<

Le travail que tu devras fournir chez toi n'est pas sur l'emploi du temps ... ça prendrait trop de place ! :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches à savoir si c'est chez toi, la réponse est malheureusement non, c'est à l'IUFM... sauf si ça a changé depuis 2 ans... <_<

Le travail que tu devras fournir chez toi n'est pas sur l'emploi du temps ... ça prendrait trop de place ! :huh: :P

Merci!

Oui je voulais savoir si c'était chez moi ou non! bon j'intègre ces heures là aussi pour la future nounou (meme si j'ai pas le concours il faut que je prévoie tôt si j'en veux une bien ouin!!!!) Bon je résume lundi jeudi vendredi 8h00-17h30 et 18h00 pour le jeudi, en gros 2 mercredi sur 3 8h00-17h30 et la journée en stage filé et ça je ne saurai qu'au dernier moment!

Purée mais je vais plus voir ma fille moi ouin!!! :cry: (enfin ce sera jamais pire que ce que le privé et il faut savoir ce qu'on veut dans la vie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

d'accord avec Dan, les enfants ont bien trinqué lors de cette année d'IUFM. Chez la nonou à 7h15 et récupérés le soir à 18h45 pas de temps pour eux , c'était super dur, y compris pour mon mari avec tous ce boulot et tous les WE qque j'ai pu y passer . L'année de T1 est de loin plus cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...