Aller au contenu

informatique


pitgam59

Messages recommandés

bonjour

je commence à utiliser word en ce1 et je cherche une photocopie de clavier et comment utiliser les touches pour coller dans le cahier ou faire un book informatique

j'ai fait une photocopie de clavier mais elle est très noire et pratiquement inutilisable....

quelqu'un at-il cela dans ses archives ???? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour moi, on n'apprend pas aux élèves à utiliser un logiciel en particulier, mais on les initie à un type de logiciel : traitement de texte, tableur, dessin, montage vidéo...

Tu devrais trouver ton bonheur sur cartables.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour moi, on n'apprend pas aux élèves à utiliser un logiciel en particulier, mais on les initie à un type de logiciel : traitement de texte, tableur, dessin, montage vidéo...

non en fait je suis entrain de leur apprendre à utiliser word et je cherche une photocopie de clavier à accrocher au dessus de l'ordi pour leur rappeler comment utiliser le clavier et le mettre dans un cahier avec le travail effectué à l'ordi durant l'année . j'ai fait une photocopie de clavier mais elle est super noire....je cherche un document plus clair

En fait ils ont des textes (poésies, production d'écrits.....) à taper quand ils ont fini leur travail mais je voudrais une espèce d'affiche qui leur rappelle l'utilisation des touches (comment supprimer ou corriger, faire des majuscules, des espaces....)

ce qui évitera de me déranger pour des bricoles,; tu comprends ???

merci pour ton lien en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la, un super grand merci à vous.....c'est pile ce que je cherchais et c'est beaucoup mieux que ma :ninja: de photocopie noire ou tu ne voyais pas grand chose

encore merci à vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci maloune , ton site m'a donné tout un tas d'idées merci merci merci merci merci à vous 2 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...