Posté(e) 23 janvier 200422 a Salut j'ai besoin pour une collègue de 5 livres du petit prince avant mardi.... Je vous les renverrai par la poste donc si vous avez, laissez moi un mail: andre.rossini@wanadoo.fr Je vopus indiquerai mopn adresse et ainsi vous pourrez me l'envoyer demain et je le recevrai mardi Merci d'avance DD
Posté(e) 23 janvier 200422 a Si mais j'ai fait ce message à l'école et j'avais po vu que j'étais connecté sous le nom d'une autre.......... mais j'ai po d emessage tant pis DD
Posté(e) 23 janvier 200422 a tu changes de pseudo maintenant ? désolée pas de ptit prince sous la main...tu sais que c'est un écrit hyper protégé?
Posté(e) 23 janvier 200422 a Moi non plus je comprenais plus Lapinou !! Par contre désolée mais je ne peux point répondre à ta requête...
Posté(e) 23 janvier 200422 a Désolé Lapin, j'en ai une série à l'école mais je n'y repasse pas avant lundi... Si ça peut attendre quelques jours, je te les envoie.
Posté(e) 24 janvier 200422 a Mici les amis............. Franck il m'ne faut 5 seuelemnt........ Si je te laisse mon adresse, peux tu m'en envoye r5 je te les renverrai après DD