Aller au contenu

Donne phasmes


aurore1982

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà, j'habite à Saint-Quentin (02) et j'ai de nombreux phasmes chez moi donc si vous en voulez je peux vous en donner à condition de venir les chercher. Avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonsoir,

Voilà, j'habite à Saint-Quentin (02) et j'ai de nombreux phasmes chez moi donc si vous en voulez je peux vous en donner à condition de venir les chercher. Avis aux amateurs.

je suis institutrice, jaimerai faire un élevage de phasmes dans la classe pour étudier le développement discontinues des insectes. je serai vivement intérressée si votre offre est toujours valable.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui mon offre est toujours valable. Envoyez-moi un MP pour me dire combien vous en voulez et pour quand ...

Bonne journée, à bientôt.

Aurore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ta réponse. J'habite dans la Loire (42) et je ne pourrai pas venir jusqu'à Saint-Quentin pour chercher les phasmes. Est-ce qu'il est possible de les envoyer par la poste ou autre ? (je financerai le coût de l'envoie).

A bientôt,

Aysel :)

PS: je n'arrive pas à envoyer des messages privés ? je te donne mon mail : aysel_gunduz@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Excuse-moi de te répondre si tardivement... Ecoute je prefere ne pas envoyer les phasmes par la poste... je ne sais pas comment ils t'arriveraient lol les pauvres petites bêtes...

Bon courage pour ton élevage.

Cordialement,

Aurore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...