Lola2308 Posted November 1, 2007 Posted November 1, 2007 Hello ! En feuilletant activement les programmes et en cherchant à finir ma progression & programmation poiur l'année en cours, je viens de voir que la monnaie avait disparue du BO du 12 avril 2007. Qu'en pensez-vous ? J'ai des CE1 et je comptais faire ça en période 2 ... mais je me demande même si c'était dans les programmes 2002 ? quand même je pensais .. Merci de vos réflexions !
Lola2308 Posted November 1, 2007 Author Posted November 1, 2007 Bon, je viens de trouver dans les OBJECTIFS des mathématiques : "La connaissance de la monnaie est assurée par son utilisation dans les activités relatives à la numération et au calcul." Je me réponds donc à moi-même ... Mais si ça peut éclairer certain(e)s quand même c cool !
B.nath Posted November 3, 2007 Posted November 3, 2007 Bon, je viens de trouver dans les OBJECTIFS des mathématiques : "La connaissance de la monnaie est assurée par son utilisation dans les activités relatives à la numération et au calcul." Je me réponds donc à moi-même ... Mais si ça peut éclairer certain(e)s quand même c cool ! Merci beaucoup! J'ai 4 quarts temps et je m'occupe de la partie espace - géométrie - grandeurs - mesures et je me me demandais si je devais aborder la monnaie. Tu réponds à ma question, c'est sympa!
Recommended Posts