Posté(e) 2 novembre 200718 a Et hop , une "petite" fiche pour aider a l'analyse de texte! Bon courage! Herearii Vocabulaire_de_commentaire_et_dissertation.doc Modifié 2 novembre 200718 a par herearii
Posté(e) 26 janvier 200818 a bonjour, je tenais juste à te remercier pour ce vocabulaire qui me semble très très intéressant. bon courage pour vos révisions.... je retourne à mes films en VO !!!!!!! ciao
Posté(e) 30 janvier 200818 a Herearii, j'avais réussi il ya peu de temps à ouvrir ton document sur le vocabulaire de dissertation et commentaire en anglais, je n'y arrive plus, ca vient peut être de mon ordi...te serait -il possible de me l'envoyer en mail? si tu as le temps bien sûr, car je suppose que tu dois être pas mal prise...alors bonnes révisions et merci d'avance... ps: merci pour ta fiche, je la trouve très complète....
Posté(e) 2 mai 200818 a Géniale cette fiche, un grand merci ! Par contre, je mesure le retard que j'ai... C'est inquiétant mais au boulot ! Encore merci !
Posté(e) 18 juin 200818 a Et hop , une "petite" fiche pour aider a l'analyse de texte! Bon courage!Herearii Thanks a lot!