scisciula Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 J'aimerais fair de la lutte avec mes cycle 3 pour cette deuxième période. On sera vite amenés à faire sport dans la salle polyvalente. Mon souci, c'est que je n'ai quasiment pas de matériel (quelques ballons en mousse et des plots...). Quel matériel utilisez-vous pour faire de la lutte ? Quel genre de tapis ? Est-ce que deux tapis d'aérobic pour deux suffiraient ? (auquel cas je pourrais en acheter...)
pititesofy Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Qu'entends tu par tapis d'aerobic? des petits tapis en mousse tres fin et assez long (pour s'allonger dessus??) Il faudrait des tapis sécuritaires, c'est la priorité!! par forcement epais mais il faut que les élèves en étant accroupis puissent se laisser tomber sans crainte par exemple! Je te conseillerais de faire un gros carré avec des tapis et tous les élèves dessus, ils se déplacent souvent, donc surtout met la sécurité en avant, il ne faut pas que la zone soit trop petite! c'est sur que si tu dois tout acheter, ça doit couter cher! bon courage!!
Messages recommandés