Posté(e) 2 novembre 200718 a voilà , j'aimerais savoir si c'est possible de s'inscrire au cned pour formation capash et se mettre en congé de formation? MERCI DE ME DONNER UNE REPONSE SI VOUS SAVEZ
Posté(e) 22 janvier 200818 a voilà , j'aimerais savoir si c'est possible de s'inscrire au cned pour formation capash et se mettre en congé de formation?MERCI DE ME DONNER UNE REPONSE SI VOUS SAVEZ Ma réponse arrive peut-être trop tard. Les textes sont formels = le congé formation n'est pas accordé pour unr formation par correspondance. Voili voilou
Posté(e) 11 février 200818 a Auteur voilà , j'aimerais savoir si c'est possible de s'inscrire au cned pour formation capash et se mettre en congé de formation?MERCI DE ME DONNER UNE REPONSE SI VOUS SAVEZ Ma réponse arrive peut-être trop tard. Les textes sont formels = le congé formation n'est pas accordé pour unr formation par correspondance. Voili voilou es tu sure de cette info?
Posté(e) 11 février 200818 a Moi je pense que tu as le droit. Je te donne le lien de la circulaire de mon IA et c'est explicite : les inscriptions au CNED sont autorisées sous réserve qu'une attestation de suivi des cours ou de renvoi des devoirs puisse être fourni. Voili http://www.ia13.ac-aix-marseille.fr/Person...sFormRS2008.pdf Caroline